2017, le bilan

Et voilà nous y sommes !!! 2018 a déjà commencé et l’année s’annonce chargée, mais avouons-le, on aime ça !! Sinon on s’ennuierait 😊
Avant de débuter ce bilan, je souhaitais vous dire un grand MERCI, car ce qu’il m’arrive depuis plus d'une année maintenant est en grande partie grâce à vous.
Pour ce premier article je voulais revenir sur tout ça... Instagram, le blog, les bijoux et sans oublier les bougies, Candlebox Provence.
Tout se relie et j’aime chacune de ces facettes de ma vie. Je pense simplement que quand on prend plaisir à faire les choses, que l’on y met tout son cœur et qu’en plus on est soutenue, ça ne peut que bien se passer !

#INSTAGRAM

Comme vous le savez, j'ai découvert Instagram il y a environ deux ans quand avec ma sœur nous avons décidé de créer Candlebox Provence. Un peu comme un monde parallèle qui existait et auquel, bizarrement, j’ai de suite adhéré ! Bizarrement oui, car j’étais vraiment très loin des réseaux sociaux alors qu'aujourd’hui j’aurais du mal à m’en passer. 🙂

Puis en parcourant les photos je suis tombée sur des comptes tenus par des filles qui postaient leurs trouvailles et leurs tenues du jour en toute simplicité. Alors je me suis dis, « pourquoi pas moi ». Etant déjà à l'époque accro aux fringues, j'ai pensé que ça pourrait être cool de voir si mes petits looks de tous les jours pouvaient plaire... et voilà comment tout a commencé !

Le blog a été comme une évidence il y a à peu près un an. Je trouvais que c’était un bon support pour justement mieux approfondir certains sujets avec des articles complets, chose qui est compliquée à faire sous un post Insta. Mais aussi pour les vêtements et les accessoires afin de pouvoir facilement partager et retrouver les liens des dernières pièces shoppées.

Enfin bref, on va dire que c’est un bon complément avec Instagram et sincèrement je prends autant de plaisir à faire mes photos pour mes posts quotidiens qu’a rédiger les articles pour le blog. Du coup, tant que ça me plaît, et surtout, que ça vous plait, je continuerais à prendre du temps pour le blog et à détailler mes petits looks ! 🙂 

Mais Instagram c’est avant tout de très belles rencontres ! Au fur et à mesure des mois j'ai tissé un lien particulier avec des personnes formidables. Ce qui est dingue c'est que l'on partage tellement à travers des commentaires, des Insta Direct ou tout simplement en faisant savoir que l’on est derrière notre téléphone en likant la photo de la copine.
 
Je suis toujours super touchée et surprise par autant de bienveillance. Vous avez un cœur immense et surtout toujours le petit mot, message privé ou bien le commentaire plein de gentillesse qui touche mon petit cœur tout mou. J'apprécie vraiment cet outil qui permet de découvrir et de suivre aussi bien des personnes que des tendances. Au fond c’est ce que j’aime dans ce réseau, la diversité des contenus qu'il propose. En soit, tout le monde peut devenir blogueuse ou instagrammeuse en gardant en tête de faire quelque chose que l’on aime et en partageant avec une communauté ce que l'on a envie de faire découvrir. On trouve vraiment des comptes pour tous les goûts et toutes les envies, c'est ça la richesse d'Insta. 

#LEBLOG

Pour 2018, mon ambition pour le blog est de poster plus régulièrement des articles, que ce soit, sur le quotidien, la beauté, le makeup, la mode avec des looks ou des bons plans shopping. Mais aussi une nouvelle partie qui me tient à cœur et qui devrait très prochainement voir le jour !
Cette nouvelle partie s'intitulera TRAVEL et arrivera bientôt. Il s'agira d'articles façon city guide contenant des bons plans, des bonnes adresses, des endroits originaux pour shooter ou simplement visiter.
 
Dans un premier temps, ce sera principalement des articles sur des week-end dans des villes de France, avec des adresses food, des hôtels ou des hébergements particuliers pour séjourner dans les meilleures conditions mais aussi trouver des concept store pour le shopping ou la déco. Bref essayer de dénicher des bons plans avec un budget raisonnable pour des courts séjours en métropole ! J’espère que ces articles vous plairont et surtout, qu'ils vous donneront envie de vadrouiller !
 
Afin de pouvoir gérer correctement cette nouvelle aventure, mais aussi de ne pas mélanger la partie mode et celle destinée aux voyages, un nouveau compte Instagram verra prochainement le jour. Il sera alimenté par les photos des villes visitées, des restaurants et des hôtels parcourus, bref tout ce qui pourrait vous intéresser. 😊

#LABOUTIQUEDELILI

Vivre de sa passion est la plus belle chose qui peut nous arriver et je le souhaite à tout le monde !!!
 
Je prends toujours autant plaisir à créer mes collections et à fabriquer vos bijoux. Cette année a été complétement dingue et surtout très chargée mais ce n’est que du plaisir ! Votre confiance a été au rendez-vous et grâce à vous de nouvelles collections peuvent régulièrement voir le jour. Mon plus grand plaisir, lire vos messages au moment de votre commande ou après réception et je suis à chaque fois touchée de vous voir porter mes créations !!! Encore une fois, que du bonheur. 😊
 
La collection de bijoux va encore évoluer cette année avec l’acquisition d’une machine qui me permettra de vous proposer des nouveautés, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment mais j’espère que vous serez au rendez-vous !!!
Je vous en parlerais dès que sa mise en place sera opérationnelle !

POUR CONCLURE . . .

Voilà le court résumé d'une très belle année qui vient de s'écouler à vos côtés et 2018 s'annonce être encore plus riche et inspirante que la précédente !!!
En tous les cas, je vous souhaite du fond du cœur tout le meilleur pour cette nouvelle année qui a déjà débuté, qu’elle soit remplie d'aventures et bonnes nouvelles ! 
Des énormes bisous, on se retrouve très vite pour un nouvel article !!!!
 
XXX
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *