3, 2, 1 … Bonne année !

Bon voilà une année qui se finit et une autre qui commence… pour ma part je n’ai pas fait de liste de bonnes résolutions car je ne les tiens jamais ! Donc cette année la bonne résolution c’est de ne pas faire de liste mais de me donner à fond dans mes projets.

L’année passée aura été riche aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

Pour le côté pro, notre projet qui était au départ un peu fou continue d’évoluer au fil des mois et c’est dingue le bonheur quotidien que nous apporte Candlebox Provence. Une histoire de famille, de l’amour et l’envie de bien faire sont au cœur de ce projet de vie… Que du bonheur et mille mercis pour votre confiance, votre soutien et vos gentils mots au quotidien.

Pour le côté personnel, il y a bien entendu Instagram. Comment ne pas parler d’Insta alors que l’année dernière, à cette même période, je débutais un peu fébrilement sur cette application et aujourd’hui je ne pourrais quasiment plus m’en passer. Jour après jour je découvre des filles géniales avec qui je partage les mêmes goûts (la plupart du temps !) et la même passion pour la mode. Insta m’a poussé à ouvrir ce blog et c’est un régal au quotidien !! Je partage avec vous mes petites découvertes et mes coups de cœur. Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir faire un tour par ici donc merci, merci et encore merci.

J’espère que cette année sera autant belle que celle qui vient de s’écouler !

Des bisous les filles !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *