Coucou les filles ! Aujourd’hui on parle d’une super opportunité ! Celle d’arrondir ses fins de mois ou plus encore !

Maison Gaja ça vous parle ? Je vous avais déjà présenté cette marque de maroquinerie vegan !!

Aujourd’hui, Maison Gaja se lance dans un projet hyper fun celui de recruter des ambassadrices dans toute la France pour représenter leurs créations faites avec cœur.

Nous avons toutes une amie plus ou moins proche qui s’est lancée dans la vente à domicile et pour cause, cette nouvelle forme de shopping, proche des consommatrices est beaucoup plus conviviale et a déjà séduit de nombreuses femmes !

Vous connaissez le principe ! Les réunions entre copines un soir après le boulot autour d’un bon petit apéro 😊

Moi j’aime assez l’idée de faire du shopping sans avoir à bouger de la maison ! Du coup Maison Gaja recrute alors si vous voulez arrondir vos fins de mois ou même en faire votre job, c’est possible !!!

Tout a été pensé de façon à vous accompagner dans cette aventure et surtout offrir une véritable expérience aussi bien professionnelle que relationnelle à toutes celles qui se lancent en tant qu’ambassadrice de la marque.

La marque s’engage auprès de chacune de ses ambassadrices en les invitant à une formation de 2 jours au sein même de l’entreprise. Cette immersion et ce contact direct avec la team Maison Gaja permet d’appréhender les valeurs éthiques, d’authenticité, de modernité et surtout de partage qu’elle met chaque jour en avant dans ses créations.

Cette formation est aussi l’occasion pour les futures ambassadrices de saisir les clés pour évoluer et ainsi développer leur activité. Plusieurs thématiques seront proposées, notamment la confiance en soi, la gestion du stress ainsi que la préparation et l’animation d’un atelier ou encore les techniques de merchandising et bien sûr le savoir-faire de la marque.

Au terme de cette formation, les ambassadrices obtiendront le statut de travailleur indépendant. La vente à domicile a de nombreux avantages notamment le fait de bénéficier de 25% de commission sur le CA HT (sans frais de port) ce qui fait de ce métier un véritable complément de revenu ou qui peut permettre aux ambassadrices de se consacrer entièrement à l’activité.

Maison Gaja a pour ambition de développer une team d’ambassadrices partageant un véritable sens du contact et du lien social mais ayant également une affection particulière pour la mode, les tendances, la maroquinerie de luxe accessible à toutes les femmes, la gamme de prix allant de 9€ à 189€.

Envie de devenir ambassadrice d’une marque qui respire la joie et la bonne humeur autour d’un produit de qualité et responsable ? ReJOIEgnez les !

Petite exclusivité au sujet de la marque … Elle part à la conquête des USA et s’installe dans la ville de Auburn, Alabama ! Un joli moyen de faire voyager notre élégance à la française loin des pavés de la capitale !

Je vous laisse découvrir en photo mon nouveau Mojito (c’est le nom du sac! #tropfan) qui est juste sublime 😊 j’ai opté pour la couleur sable qui sera le parfait allié pour la saison actuelle !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *