Argentum, une marque brillante

Hello les filles,

Aujourd’hui  je vous parle d’une marque que vous ne connaissez peut être pas « Argentum ».

Tout a commencé le jour où Joy, fondatrice de la marque née et élevée en Afrique du Sud, a vu sa mère utiliser des sprays d’argent pour traiter toutes sortes de pathologies bénignes types brûlures, acnés… Au cours de sa vie, de sa plus tendre enfance jusqu’à aujourd’hui, elle a vu l’argent faire de véritables miracles. Ce besoin de montrer les bienfaits encore inexplorés de l’argent l’a poussé à mener à bien ce projet et à créer sa marque L’Argentum qui a développé une gamme de produits d’une grande qualité afin de permettre à notre beauté de se dévoiler.

Leurs produits sont primés, reconnus à travers le monde et plébiscités par les plus grands magazines de presse. J’ai donc eu le plaisir et l’honneur de recevoir deux produits de la marque, la potion Infinie et le savon Lune.

Pour commencer le packaging, autant vous dire que dès l’ouverture du paquet on sait qu’on est sur des produits « Haut de gamme », tout est magnifiquement pensé que ce soit les emballages ou le graphisme. Les couleurs dominantes, le noir, le blanc et une touche de gris créées une alliance juste sublime pour un rendu chic et épuré à la fois.

Le savon Lune de 150gr, 116€.

Nettoyant de visage sans savon, ce qui est tout de même pas commun, il s’agit d’une barre de nettoyage. Unique en son genre, cette barre de nettoyage vraiment spéciale contient de puissantes propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires laissant notre visage parfaitement propre et hydraté. Il enlève aussi toutes traces de maquillage et resserre les pores, utilisation après utilisation. Et l’odeur est à tomber !! 

On peut se nettoyer le visage et le cou matin et soir avec cette barre nettoyante mais toujours avant d’appliquer la potion Infinie. Il est important de noter que 99.5% d’ingrédients sont naturels et que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux.

La potion Infinie de 70ml, 164€.

Il s'agit d'une crème anti-age d’une douceur infinie. Elle est à utiliser sur le visage, le contour des yeux et le cou. Ses bienfaits permettent d’atténuer les ridules et les rides et favorisent la régénération cellulaire en fortifiant la peau. A noter que la crème a aussi une action antibactérienne et inflammatoire. Il promet l'obtention d'un teint plus frais jours après jours.

L’odeur est délicate et la crème pénètre parfaitement. Je dois avouer que la promesse de sentir une tension sur la peau est véritablement constatée. Je dois même dire que c’est surprenant. Elle est à appliquer le matin et le soir sur une peau nettoyée idéalement avec le savon Lune. Ce produit se compose lui aussi à 99.5% d’ingrédients naturels et non testés sur les animaux.

Ce premier article a pour but de vous présenter la marque car je viens tout juste de recevoir ces deux produits et je ne peux donc pas encore juger de ses bienfaits. Je pense vous faire un retour d'ici un ou deux mois me permettant ainsi une utilisation fréquente de ces deux produits combinés.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez déjà cette marque et même si vous avez déjà testé !!! Belle soirée et à très vite pour un nouvel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *