Beaucoup Store, nouvelle boutique

L’un de mes premiers articles parlait de ce concept store d’Avignon et je vous avais prévenu il allait faire parler de lui et c’est bien le cas !!!!

Aurélie et Jaja fondateurs et couple dans la vie a depuis peu ouvert une nouvelle boutique à deux pas de la précédente.

Le premier est maintenant exclusivement consacré à la mode ! Vous y trouverez donc des vêtements, des chaussures et des accessoires tendances et dans l’air du temps de quoi satisfaire les accro au shopping !!!

Je vous le fais visiter en photo !

 

Le deuxième est l’apogée du lifestyle dans toute sa splendeur. Si vous voulez être au cœur du bon goût et du raffinement vous êtes au bon endroit.

Des idées déco, d’ambiance, d’art de la table vous ne pouvez que trouver votre bonheur je vous fais faire le tour du proprio en photo !

 

Euh il me semble que ces bougies on les connait non ?

Oui effectivement la cerise sur le gâteau c’est que Candlebox Provence (pour celles qui ne le savaient pas encore, c’est notre bébé à ma sœur et à moi-même) a l’honneur d’être présent dans ce concept store ou il fait bon vivre.

Aurélie et Jaja nous ont accueilli les bras ouverts dans leur boutique et nous suivent avec conviction dans ce parcours fou qu’est notre aventure de bougies. Tout une gamme de bougies Candlebox Provence vous y attendent !

Le plus et qui n’est pas des moindres vous pourrez découvrir la bougie conçue en étroite collaboration avec les fondateurs du « Beaucoup Store » et nous même. « Balade dans l’orangeraie » un subtil voyage qui ne pourra que vous séduire.

Revenons tout de même au principal sujet qui est ce concept store !

En quête de toujours plus satisfaire leur clientèle Aurélie et Jaja sont aujourd’hui passés à l’ E-commerce. Vous pouvez donc maintenant shopper directement en ligne leurs dernières trouvailles ce qui est bien pratique !!!!

Des bisous les filles et à très vite pour un nouvel article.

Le site internet – Leur Facebook – Leur Insta

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *