Comme je vous l’avais annoncé sur Instagram, ma sœur descendait ce weekend et notre programme était chargé ! Entre shooting photo et boulot pour notre Candlebox Provence nous avons tout de même pris le temps de se retrouver toutes les deux autour d’un bon déjeuner !

Chaleureux et accessible, le restaurant a vu le jour en juillet 2016 à Eygalières. Il propose des plats raffinés travaillés avec des produits locaux, notamment le fromage présent dans plusieurs entrées et plats, et de saison.

Nous nous sommes laissées tenter par un risotto aux champignons et une salade revisitée pour l’occasion avec des pommes de terre nouvelles, jambon cru et un toast de chèvre chaud juste excellent ! Et en dessert ? On a toutes les deux craquées pour une panna cotta au caramel beurre salé … autant vous dire que c’était une tuerie !

Vous voulez l’adresse ? C’est juste ici !

Bonne dégustation !

img_2610

img_2613

img_2616

img_2618   img_2621

img_2623

img_2631

img_2636-2

img_2637

img_2644

img_2641

5 thoughts on “Chez Paulette, la découverte en Provence”

  1. Chez Paulette c est comme à la maison chaleureux, convivial et cuisine très bonne je recommande en plus les propriétaires sont sympathiques s’équiper ne gâche rien tout les éléments sont réunis pour passé un bon moment ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *