Coucou les filles, j’espère que vous avez passé un bon weekend ! Je reviens aujourd’hui avec un nouvel article sur la box Belle au naturel que j’apprécie particulièrement, et ses produits du mois de mai.

On commence avec le soin contour des yeux de chez GAÏNA. Formulé sans parfum et sans huiles essentielles, il s’applique quotidiennement sur une peau parfaitement démaquillée pour qu’il puisse pénétrer correctement.

On continue avec le gommage fondant visage BIO de chez Guérande Cosmétiques ! Ce gommage à la Fleur de sel de Guérande permet d’éliminer les impuretés, ce peeling est super agréable à appliquer et à masser, quel que soit votre type de peau.

Un peu de Make-up avec le mascara double lumière Noir & Or BIO de chez Couleur Caramel. Je suis séduite par l’originalité de ce double mascara, le rendu est lumineux et super élégant.

Parlons cheveux avec le masque détoxifiant Cuir Chevelu BIO de chez Secrets des fées ! Ce soin à l’extrait de citron et l’argile verte vous permettra de retrouver un cuir chevelu revitalisé, équilibré et purifié !

Et pour finir sur une note gourmande les sablés au beurre, citron et lin BIO de chez Chez ce cher Serge ! Le sablé aux notes délicieusement citronnées, idéal pour vos pauses gourmandes.

Et voilà pour cette jolie box, envie de craquer ? C’est ici !

Belle journée les filles ! A très vite pour un prochain article 🙂

2 thoughts on “Comme une envie d’être belle .. au naturel !”

  1. Très sympa le contenu de cette box, en tout cas je connais et je teste actuellement l’huile d’avocat de chez Gaina en contour des yeux et c’est pas mal, après il faut vraiment en mettre très très peu !
    Un bel article 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *