On continue dans la quête d’un corps « parfait » pour cet été, il me semble que c’est le bon moment. Je vous présente la gamme de chez Référence en deux phases qui va venir compléter le programme minceur de chez Fleurance Nature. Je l’ai commencé depuis quelques jours du coup je vous en parle maintenant mais vu que cette cure est en deux phases je vous ferais un premier retour à la fin de la 1er phase et bien entendu à la fin de la 2ème.

La phase 1 est une solution buvable à base de plantes et d’ingrédients spécifiques détoxifiants et drainants qui permettent d’éliminer. Il faut détoxifier l’organisme afin  de pouvoir éliminer du coup un bouchon dans un verre d’eau le matin. Je vous avouerais que le gout n’est pas super (ce n’est que mon avis) mais par contre l’effet drainant est constaté !

Cette phase 1 est accompagnée d’un gel qui booste le processus d’amincissement. Les ingrédients agissent pour combattre la cellulite et stimuler la micro-circulation. Cette crème est à appliquer une seule fois par jour de préférence le soir et aide donc à raffermir la peau et atténuer la peau d’orange qui est si moche. Bon à savoir l’effet de cette crème est super rafraîchissant du coup ça fait bizarre les premières fois mais on s’y fait très vite.

Pour le moment je n’ai bien sûr pas encore commencé la phase 2 mais je vous en parle déjà très rapidement.

La phase 2 : La boisson qui permet l’élimination même principe que la phase 1, un bouchon à boire dans un verre d’eau le matin et une crème que l’on applique une fois par jour de préférence le soir.

Si avec tout ça je ne vois pas de résultats c’est que l’on ne peut plus rien pour moi !!

Moi je vais m’appliquer à tenir sur la durée car oui il faut s’y tenir, essayer de manger équilibré et un peu de sport ça fait pas de mal et c’est même obligatoire si l’on veut voir des résultats !

Bisous les filles et à très vite !

One thought on “Des produits de Référence”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *