J’ai testé deux produits de la marque Hellobody et je dois dire que j’ai été complètement convaincue par leurs produits.

img_2237

Pour commencer le gommage,

img_2238

Quand on ouvre le pot l’odeur délicate nous parvient et je dois dire que déjà ça j’apprécie moi qui suis une grande sensible aux odeurs ! Sa couleur rose lui donne un côté sympa et  ça change de d’habitude. Le plus c’est sans conteste la composition de ce gommage avec du sel mais aussi des huiles de coco, d’avocat et d’amande. D’ailleurs sur la photo on le voit ce gommage est légèrement gras, ce qui permet en plus d’exfolier en douceur de laisser un voile hydratant sur votre peau. Du coup je valide ce gommage sans souci. 😉

img_2239

img_2240

Puis le masque,

img_2241

img_2243

Encore une fois une découverte pour moi sur la manière dont il est à utiliser. Il faut le placer au réfrigérateur jusqu’à ce que le paquet soit totalement solide. Une fois ce dernier prêt à l’utilisation on le pose sur cheveux secs comme un masque habituel en insistant sur les pointes. On laisse poser minimum 30 min et ensuite on rince et on lave nos cheveux. Les cheveux sont effectivement nourris et hydrater grâce aux huiles du masque. Pour terminer si vous n’avez pas une bonne brosse à cheveux à la maison vous pouvez sans hésiter prendre le pack avec la brosse Hellobody car en toute franchise elle est top et n’arrache pas les cheveux.

img_2242

Découvrir le CoCo Glam Pink Body Scrub & le Mask’n’Brush Shiny Hair Set !

Si vous voulez vous faire plaisir je vous donne un code promo qui vous permettra de bénéficier de 10% de remise avec le code « blackwhiteloving » !

A très vite pour un nouvel article !

2 thoughts on “Dites Hello à votre Body !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *