HIP, la gamme au secours de mes cheveux !

J’avais découvert les produits HIP avec un masque que j’avais reçu dans une box beauté et je dois avouer que j’avais vraiment noté une différence. Du coup j’ai réitéré l’expérience et j’ai essayé le duo shampoing et masque pour plus de résultat.

Avant de vous parler un peu plus en détail des produits, quelques mots sur la marque. Les produits sont  100% made in France, sans silicone, sans paraben, sans phtalate, sans colorants ni parfums de synthèses, sans OGM, ni nanoparticules, sans ingrédients d’origine animale et non testés sur les animaux !!!!

Oui on est sur des produits de qualité, respectueux de l’environnement qui nous veulent du bien en nous offrant le meilleur ! Je suis totalement fan !

Le shampoing Punch idéal pour les cheveux fins, fragiles et fatigués.

En ce moment la fatigue accumulée a fait que mes cheveux étaient beaucoup moins beaux du coup ce shampoing semblait parfaitement adapté. Je vous en avais aussi parlé : la perte des cheveux ! A une période c’était de la folie, je les perdais par poignets !

Dès la première utilisation on sent les cheveux plus forts et une chevelure plus dense. Plus on l’utilise plus la qualité du cheveu s’améliore. Le mélange d’huiles Gingembre, Cardamone, Thym, Lavande permet d’accélérer la pousse des cheveux, que demander de plus !

Le masque Cocon pour les cheveux secs et abimés.

Effectivement j’aurais pu continuer dans la même gamme de soins (punch) mais j’ai préféré tester le masque cocon pour les cheveux secs et abimés comme cela je trouve que ça se complète bien et c’est vraiment adapté pour le traitement qu’il me fallait. Le blond abime souvent les cheveux du coup ce soin est là pour les réparer !

Pour ma part je le laisse poser minimum 30 minutes et j’en fais au moins deux par semaine. Le résultat est vraiment rapide !

Mes cheveux se sentent mieux, je le sens. Ils sont plus forts et plus beaux et je ne peux que recommander ces produits. Ce qui est certain c’est que je ne risque pas de changer moi qui n’avais pas de marque attitrée pour les shampoings, je suis comblée et totalement fan.

Les produits sont sains et efficaces et le fait qu’il n’y ait aucun produit chimique permet de s’en servir aussi souvent qu’on le souhaite !

Dans la même gamme que le masque il y a aussi le shampoing Cocon.

A vous de cibler vos besoins selon l’état de vos cheveux. Soit vous optez pour un shampoing et un masque de la même gamme soit vous faites comme moi et vous mélangez les gammes !

Des bisous les filles et à très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *