Huile sèche Moringa Oleifera

Vous commencez à me connaitre je suis une adepte des huiles ! Elles pénètrent mieux dans la peau et je suis convaincue que l’action est encore plus profonde qu’une crème mais après ce n’est que mon avis 🙂

Je vais donc vous parler un peu plus en détail de cette huile de Moringa Oleifera. Issue de l’agriculture biologique elle était déjà utilisée dans la Rome antique, la Grèce et l’Egypte rien que ça, ça fait rêver.

img_9076

Elle s’utilise sur l’ensemble du corps, les cheveux et même le visage. Ses vertus, hydrater et redonner un coup d’éclat mais ce n’est pas tout. Le plus sur le visage, elle permet de se débarrasser des points noirs et des imperfections. En application sur les cheveux elle lutte contre les pellicules et les pointes fourchues.

Quand on m’a proposé de tester ce produit aux nombreuses qualités, je n’ai pas hésité une seule seconde et je dois dire que je ne suis pas déçue du résultat. Cela fait un peu plus de deux semaines et j’avoue que je l’applique avec plaisir.

Pour commencer j’adore l’odeur, la noisette étant au cœur de cette senteur et je trouve que c’est original et appréciable. Sa pipette permet une application pratique car quelques gouttes suffisent.

img_9077

Pour ma part je l’applique après le coiffage sur mes pointes et sur le visage avant ma crème du soir.

Verdict : Une belle découverte et une huile dont je ne suis pas prête de me passer. →Découvrir la marque

img_9078

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *