Petite mise à jour ! Découvrez vite mon interview sur le blog de Jules & Jenn ! Merci à cette team de choc pour leur gentillesse !


Aujourd’hui je vous parle d’une marque que vous connaissez peut-être déjà, Jules and Jenn.

Julien et Jennifer, fondateurs de la marque, en couple à la ville comme dans l’intimité, ont pris conscience que notre façon de consommer pouvait être différente et beaucoup plus respectueuse de notre belle planète.

Leurs attentes et leurs envies faire évoluer les consciences en créant une nouvelle marque qui serait plus responsable tout en restant une maroquinerie de qualité à un prix abordable.

Ils proposent aussi bien des articles pour femme que pour homme et ont fait le choix de ne vendre que sur internet mais vous pouvez foncer la qualité est au rendez-vous !

Vous trouverez des chaussures, des sacs, des ceintures et de la petite maroquinerie. Toutes ces créations sont faites à la main dans des ateliers en France et en Europe.  Les sacs, la petite maroquinerie et les ceintures sont fabriqués en France, les chaussures femmes en Espagne et les chaussures hommes au Portugal.

Ce que j’aime dans cette marque c’est la transparence. Un prix juste pour un article tendance et d’une qualité parfaite.

Je vous laisse découvrir leur site juste ici.

Pour ma part j’ai opté pour le cabas cuir bordeaux bien que j’ai longuement hésité avec le noir. Dans tous les cas je ne suis pas déçue il est sublime !

Moi qui adore les grands sacs, il est juste parfait. Je peux mettre tout mon bazar qui me suit au quotidien ! La petite pochette me permet d’y glisser mes clefs comme cela c’est plus simple que de mettre trois heures avant de les retrouver dans ce fouillis.

Je vous laisse le découvrir en photo et je vous dis à très vite les filles !

 

5 thoughts on “Jules & Jenn, le duo de choc”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *