Pour commencer mille mercis pour votre confiance qui grandit de mois en mois!!!

Je reviens rapidement sur la conception d’origine de cette box car certaine d’entre vous s’y perde de temps à autre. 🙂

Nous avons lancé Candlebox Provence avec ma sœur Amandine l’année dernière dans un seul but faire vivre le made in France et développer un concept de box totalement inédit.

Nous collaborons main dans la main et chacune d’entres nous a un rôle bien déterminé. Ma sœur travaille sur la partie communication et pour ma part c’est la partie confection. Les réseaux, Instagram, Facebook et le site internet c’est Amandine elle travaille sans cesse pour faire évoluer l’image de marque de Candlebox et je dois avouer que nous sommes ravies de voir le chemin parcouru. Pour ma part c’est fabrication des bougies et création des bijoux. J’ai toujours été manuelle et travailler avec mes mains des matières premières pour donner du bonheur aux gens est bien ma principale motivation. Et la personne qui joue un rôle plus qu’essentiel dans cette histoire est bien notre maman. Elle est à nos côtés tous les jours et prend de son temps pour nous aider dans la gestion et la préparation des envois ce qui n’est pas une mince affaire. Sans elle je ne suis pas certaine que l’on tiendrait le rythme. 🙂

Revenons à nos moutons 🙂

Ce mois ci s’est glissé dans votre box, le bracelet Emy. Un bracelet en cuir orné d’une pierre de Swarovski. J’ai crée ce modèle en cinq couleurs différentes, l’un d’entre eux sera donc glissé dans votre box. Il sera accompagné d’une bougie Rosée du matin ou Fleur de cerisier. Senteurs délicates qui sauront créer sans aucun doute un moment cocooning. Ces senteurs font partie de mon top dix parmi notre catalogue.

Et pour la formule deux bougies ce sera donc les deux bougies Rosée du matin et Fleur de cerisier qui seront dans votre Candlebox d’Octobre.

Qui se laisse tenter ? →Je craque

2 thoughts on “La Candlebox Provence d’Octobre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *