Bon on ne va pas se le cacher et vous l’aurez compris, j’aime mes cheveux et je fais tout pour en prendre soin. Du coup c’est souvent que je vous parle de produits faits pour leur redonner beauté et vigueur.

Aujourd’hui si je reviens avec un article c’est pour vous parler de cette gamme de folie !!!

J’ai eu la chance de la tester et je dois vous dire en toute honnêteté que je suis totalement fan ! La gamme est composée de trois produits pour trois actions différentes.

On commence par le shampoing,

Il nettoie en douceur avec un mélange de noix de coco et de babassu et répare et fortifie les cheveux abîmes grâce aux protéines de quinoa. Pour l’utilisation vous savez comment faire 😉

Ensuite le masque soin réparateur intense,

Un mélange d’huiles essentielles de bergamote et de d’ylang ylang viendra redonner douceur, souplesse et brillance aux cheveux secs et abîmes. Appliquer après le shampoing sur cheveux humides laissez poser 2 à 5 minutes puis rincez.

Pour finir le sérum,

Pour ma part j’en utilise tous les jours sur les pointes des cheveux quelques gouttes suffisent pour faire leur travail et réparer les pointes fourchues.

Pour ma part je l’ai testé sur plusieurs jours afin de pouvoir noter de l’efficacité et je ne suis pas déçue du résultat bien au contraire.

Je vous laisse le lien de cette marque si vous voulez vous faire du bien, du moins à vos cheveux 😉 c’est par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *