La Maison Gaja, la maroquinerie de luxe revisitée

img_2790

Une marque de maroquinerie 100% Vegan ! Alors oui je ne suis pas une adepte du Vegan et pourtant je comprends et j’adhère totalement au mouvement, je n’arrive pas encore à sauter le pas mais ce que je suis et ça c’est certain c’est une accro au shopping !

J’adore les vêtements, les chaussures… mais par-dessus tout les beaux sacs et ceux de la maison Gaja sont juste sublimes.

Je vous laisse découvrir en photo ce sac et cette pochette qui sont justes superbes !

img_2792

Derrière toutes ces créations superbes on a peine à imaginer le travail qui a été fourni pour arriver à un produit d’une telle qualité.

img_2776

La maison Gaja a pour but de promouvoir des sacs d’exception, d’une qualité aussi exceptionnelle que les plus grandes marques de maroquinerie qui existent mais à un prix raisonnable et surtout avec des valeurs qui leurs sont chères !

La maltraitance animale est une cause qui mérite d’être défendue et que l’on se batte pour y mettre fin. Alors les quatre complices et fondatrices de cette marque ont uni leurs forces et leurs savoirs pour faire changer les mentalités. Oui on peut avoir un sac de qualité, tendance et qui a le même rendu qu’un sac en cuir sans pour autant en être.

img_2804

La maroquinerie de la maison Gaja ne peut être que qualifiée de maroquinerie de luxe, que ce soit pour le soin apporté à chaque pièce (unique et fabriquée en quantité limitée) que par la fabrication haut de gamme de chaque création faites à partir d’un savoir-faire maroquinier unique.

img_2803

Restez dans le coin, la Maison Gaja alliée à Candlebox Provence vous réservent une surprise !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *