La Plage, ma bonne adresse

Coucou les filles !!!

Oui ça faisait longtemps mais j’étais en congés ! Je n’avais pas pris de vacances depuis un long, très long, voir trop long moment, mais qu’est-ce que ça fait du bien !!!!

Pour toutes celles qui me suivent sur Insta, j’ai partagé avec vous le quotidien de ces vacances et vous avez pu découvrir ce superbe hôtel qui nous a accueilli pendant notre séjour à la Grande Motte, La Plage, Art et Emotions.

Nous avions déjà découvert ce lieu l’année dernière à la même période, je vous avais déjà fait un article d’ailleurs le tout premier, quand j’y pense !!! Mais entre notre précédente visite et celle de cette saison l’hôtel a été entièrement rénové et vu que vous avez été pas mal à réagir sur ce lieu je me suis dit qu’un petit article pourrait vous plaire et pourquoi pas vous donner aussi envie d’aller y passer un bout de temps.

L’endroit est juste parfait pour se reposer et pour passer un séjour dans les meilleures conditions. Cela n’est absolument pas à remettre en question en revanche il est vrai que cette saison aura été, du moins côté client, quelque peu compliquée. Je vous en dis un peu plus sur cet hôtel luxueux.

En passe de devenir un cinq étoiles, l’endroit se veut chic et raffiné proposant un service très professionnel cependant les attentes que l'on pourrait avoir en allant dans un hôtel de cette catégorie, n’étaient pas encore remplies, mais j’en suis convaincue, elles le seront pleinement pour la saison prochaine.

Effectivement l’établissement a rouvert ses portes seulement pour trois semaines au cours du mois d’août, de ce fait, certains services ne sont pas pleinement opérationnels et beaucoup de travaux et de finitions sont encore à réaliser.

Le plus gros des travaux reste le Spa qui n’est pas encore prêt à accueillir du public mais aussi, et à notre plus grand désespoir, la plage privée qui n’était pas encore en place. Lors des précédentes vacances, elle avait été un véritable atout qui nous avait donné envie de revenir mais malheureusement cette année nous n’aurons pas pu profiter de ce service. Malgré tout, la situation de cet hôtel est idyllique, un portillon à passer pour avoir les pieds dans le sable !  

Parlons un peu de l’intérieur de l’hôtel qui s’est refait une beauté en adoptant un style beaucoup plus moderne. Que ce soit la terrasse extérieure qui borde la piscine ou bien la partie restaurant, tout est sublime et rénové dans un style chic et tendance. Pour ce qui est des chambres dorénavant la salle de bain fait partie intégrante de la pièce ce qui donne un charme fou à l’endroit. L’année dernière les chambres étaient plus grandes mais la salle de bain légèrement vieillissante n’était plus au gout du jour. Aujourd'hui l’espace sommeil est réduit mais pour rendre le lieu chaleureux, aussitôt bercé par la lumière naturelle et chaleureuse du soleil on ne peut que s’y sentir bien et qu’une envie y rester plus longtemps !

Petit résumé de ce séjour et de ce lieu, ce fut un séjour parfait car on a pu profiter de notre famille dans un confort certain et se détendre dans un cadre accueillant. C'est un hôtel qui vaut le détour surtout la saison prochaine lorsque tous les services auront été mis en place et les finitions réalisées.

J’espère que vous aurez apprécié cet article ! Des bisous les filles et à très vite !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *