L’épilation semi définitive

IMG_7004

Il y a un peu plus d’un an j’ai décidé d’investir dans cet épilateur à lumière pulsée et je dois avouer que même si j’ai longuement hésité car il était assez cher je ne regrette absolument pas.

Avant d’utiliser ce produit je me rasais tous les trois jours, je suis une anti poils, je ne les supporte vraiment pas c’est maladif !!! et depuis il a changé ma vie.

Les dermatos proposent eux aussi ce type de prestation mais à un coût excessif et le fait de devoir prendre des rendez vous, attendre etc… je n’avais vraiment pas envie, je me connais je n’aurais pas tenu sur la durée ! Donc s’est présentée la solution d’une machine à utilisation domestique.

Cette marque sortait du lot pour son rapport qualité/prix et au final l’investissement et depuis largement amorti par le temps gagné en rasage.

Aussitôt acheté aussitôt essayé.

IMG_7005

Utilisation

La prise en main est facile mais il faut quand même prévoir un moment pour le faire correctement. Le temps passé dépend des parties que vous voulez traiter. Moi je l’utilise sur la totalité des jambes et du maillot et il faut bien compter 30min par séance.

Au contact de votre peau un flash de lumière apparaît et c’est ainsi à chaque contact. Il suffit donc de le déplacer sur chaque centimètre carré de la zone à traiter. Oui c’est un peu long … Par contre je peux vous dire qu’au final on ne le regrette pas.

Pour ma part j’ai suivi à la lettre les conseils donnés et les résultats ont été rapidement visibles. J’ai fait une séance toutes les deux semaines pendant deux mois ensuite j’ai espacé les séances et aujourd’hui il sort rarement du placard.

Vous pouvez aussi vous en servir sur le visage et toutes les parties du corps où vous voulez bannir les poils!

Conclusion

Si vous voulez vous débarrasser quasi définitivement de vos poils n’hésitez vraiment pas à tester ces types d’appareils car ils sont vraiment efficaces. Après je pense que c’est comme pour tout, il faut choisir un modèle adapté à l’utilisation que l’on va en faire.

→Epilation semi definitive acheté chez Darty 

IMG_7006

IMG_7007

1 Commentaire

  1. 25 août 2016 / 13 h 31 min

    Merci pour ton avis! Je sais que ma mère utilise un appareil du même genre et qu’elle en est très satisfaite, je passerai à ce type d’épilation dès que je le pourrai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *