Ma Belle Cuisine, bien manger à Avignon

Récemment je vous parlais de notre bonne adresse à Saint Rémy, nous sommes tous très fans dans la famille de bons restaurants et en ce moment nous y allons beaucoup ! Alors, pour continuer dans les bonnes adresses, je vous parle d’une belle découverte, faite grâce à Aurélie du Beaucoup Store et à ses stories. Il s’agit de Ma Belle Cuisine à Avignon, rue Felix Gras.

Bien que le restaurant ne soit pas sur la rue principale mais dans une petite ruelle, il n’empêche qu’il faut réserver plusieurs jours à l’avance pour avoir une table, surtout si comme nous, vous êtes nombreux ! 

Un accueil & une cuisine de qualité, 

En effet, ce que nous apprécions chez MBC c’est l’accueil et la chaleur du lieu. Le restaurant italien est convivial et décoré avec beaucoup de goût. Le service y est impeccable et l’on ne manque jamais de rien, ce qui est important je trouve lorsque l’on va dîner quelque part. En ce qui concerne les plats, il est difficile d’arriver à tous nous satisfaire, entre les hommes qui ne veulent que de la viande ou des pizzas, notre maman qui mange beaucoup de poissons ou de légumes et les enfants qui aime avoir de bonnes assiettes, y a du boulot ! Cependant Ma Belle Cuisine arrive parfaitement à allier tous ces plats, sans pour autant avoir une carte surfaite et chargés de produits surgelés. Bien au contraire ! La cuisine y est saine et fraîche et les plats y sont savoureux.

Et le prix dans tout ça …  

Le rapport qualité/prix est excellent, nous sommes tous très satisfaits à chaque fois que nous en sortons, comptez entre 20 et 30€ par personne pour un repas complet. Bien loin des restaurants italiens classiques, Ma Belle Cuisine se démarque et de loin par le soin et la gourmandise de ses plats ! Bref, une super adresse qui n’a plus besoin de se faire une réputation ! 

Laisser un commentaire