Mes séries préférées

Un article sur mes séries favorites que je dévore dès que les dernières saisons sont dévoilées !

La première :

Scandal, alors là il n’y a pas je suis totalement fan de cette série, je regarde les épisodes en Vo tellement j’ai hâte de découvrir chaque nouvelle saison. “Olivia Pope” interprétée par la sublime Kerry Washington, on ne peut qu’envier ce personnage ! Charismatique, classe et tellement intelligente. Sans parler de son cœur qui balance entre le président des Etats unis (oui quand même) interprété par Tony Goldwyn et le beau, ténébreux et surtout méga sexy Jack Ballard interprété par Scott Foley.

Once upon a time, pas du tout dans le même style mais tout aussi attachante, j’adore regarder cette série. On s’attache aux personnages et de plus on retrouve les héros de conte de fée de notre enfance. Je suis à chaque fois admirative du travail des auteurs qui arrivent à jouer avec les contes en trouvant des relations entre tous les personnages. Bon par contre c’est mieux de prendre la série dès le début pour tout comprendre et de ne pas sauter trop d’épisodes. Dans cette série l’héroïne principale Emma Swann, interprété par la belle Jennifer Morrison est sublime mais Lana Pamilla qui joue la méchante reine est juste parfaite dans son rôle. Son personnage est l’un de mes préférés, un côté noir mais aussi tellement fragile et attachant. Enfin bref, une série top.

Orphan Black, découvert par le biais de ma sœur j’ai dévoré cette série. Bon je vous dis la vérité les premiers épisodes m’ont fait un peu flippé (oui je suis une très grande trouillarde 🙂 ) mais au final, la série est super prenante et on a hâte de découvrir à chaque fois les prochains épisodes. La talentueuse Tatiana Mashlany est juste une interprète merveilleuse ! Elle incarne à elle seule plusieurs personnage (plus d’une dizaine) dont le personnage principal et c’est juste incroyable ! J’ose à peine imaginer le travail sur chaque personnage qu’elle doit fournir dans tous les cas on ne ressent aucune gêne en regardant la série, bien au contraire on différencie chaque personnage grâce à l’apparence mais aussi les manières d’être et de se tenir. Une série de ouf !

Dites moi si vous connaissez et ce que vous en pensez 🙂

Je vous dis à très vite pour un nouvel article !

2 Commentaires

  1. 2 novembre 2016 / 23 h 34 min

    Oh ben tu as piqué ma curiosité sur Orphan Black ça me dit bien du coup ! 😀
    Sous le plaid j’aurais pas trop peur!
    Merci pour la découverte. J’aimais beaucoup Once Upon a Time mais j’ai arrêté quand ils ont fait un long break entre 2 saisons (avant l’arrivée d’Elsa de la reine des neiges) et depuis je n’ai jamais repris… C’était un peu long je trouve.

    • 3 novembre 2016 / 19 h 45 min

      Orphan Black franchement je la dévore cette série mais c’est vrai que la première saison j’ai un peu flippé mais après on s’attache aux personnages et on ne peut plus s’en passer 🙂
      Pour Once Upon a Time c’est vrai qu’il y a des moments ou cela manque de rebondissement et si tu laches c’est difficile de s’y remettre. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *