Oui je sais on n’y est pas encore mais ça vient vite et il faut surtout s’y préparer à l’avance, et pour ça j’ai choisi les produits de chez Fleurance Nature !

Je ne sais pas vous mais cet hiver j’ai fait comme le castor et j’ai fait de belles réserves et autant vous dire qu’il y a du travail !

Entre Candlebox Provence, la création des bijoux pour mon shop Lili.C et ma vie de famille au quotidien avec les deux loulous, je ne vois pas les semaines défiler ! Et autant vous dire que j’ai un peu laissé de côté le sport. J’ai sauté pas mal de séances, et entre les soirées resto, les fastfood et j’en passe, ça fait mal !!!!

Du coup je me suis reprise en main et j’ai donc décidé de tester cette gamme en complément d’une reprise sérieuse du sport et d’une meilleure alimentation. Malheureusement il n’y a pas de miracle sinon ce serait bien trop facile !

Je me masse donc avec la crème matin et soir, l’huile je dois avouer que j’ai du mal (et pourtant je suis Mme Huile je m’en sers pour tout) pour le coup elle laisse se voile sur la peau qui me gêne un peu, je vais essayer de m’y faire. Je la passe à la sortie de la douche, c’est ce qui est conseillé. Et la gamme est complétée par les gélules à prendre 15 minutes avant le repas le midi et le soir.

Maintenant il n’y a plus qu’à bien le faire et voir ce que ça donne. Je vous fais un point très vite ! Des bisous 😉


Petit retour sur la cure Luxeol maintenant terminée. Je n’ai pas vu de résultats cependant j’y suis pour quelque chose, la période a été chargée en repas copieux. Donc je ne peux pas réellement vous affirmer que cette cure m’a fait du bien cependant, je n’ai pas pris de poids durant le traitement malgré une mauvaise alimentation. En revanche, je pense qu’une cure d’un mois est insuffisante. Et vous vous l’avez essayé ? Quels sont vos résultats, avis sur la cure? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *