Le froid arrive super tôt cette année alors autant s’y préparer !!!

Notre peau est la première à en faire les frais alors voilà pourquoi je reviens aujourd’hui avec ce petit article sur l’hydratation.

Les filles on sort l’artillerie lourde non je plaisante mais il faut quand même s’occuper de soi.

  • Les lèvres pour ma part ce sont elles qui ressentent l’effet du froid dès les premières températures basses donc un peu de baume à lèvres matin et soir cela évitera les gerçures moches et douloureuses.
  • Le visage, généralement on le fait tout le temps mais à renforcer pendant cette période. On hydrate pour éviter le dessèchement et les petites marques rouges qui viennent gâcher notre teint. Alors un peu de crème hydratante ou d’huile sur le visage le matin avant le maquillage et le soir avant le couché sur un visage bien démaquillé !
  • Le corps ça c’est à vous de juger de l’état de votre peau bien souvent les jambes ont besoin d’un peu de tendresse et un petit peu de crème ou d’huile avant de se coucher leurs feront le plus grand bien.
  • On fini avec ce qui chez moi ne passe pas au travers la crème sur les mains. Je ne sais pas vous mais moi dès les premiers froids mes mains en font les frais. Des coupures qui sont souvent super douloureuses donc la crème les préserve en les laissant douces et  accompagnées d’une délicate odeur.

Je vous dis à très vite pour un nouvel article et en attendant prenez soin de vous. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *