J’ai reçu le petit colis qui fait du bien, composé de différents produits de la gamme Evoluderm que je tenais à vous présenter.

img_1448

On commence avec un gommage pour le corps aux huiles précieuses pour peaux sèches. Il élimine les cellules mortes tout en douceur et l’odeur qu’il dégage est juste sublime. Ce produit est vraiment top et on peut le compléter avec le produit qui suit pour encore plus de bien-être pour notre corps !

img_1449

L’huile précieuse hydratante, du coup tout est pensé pour qu’elle soit parfaitement associée avec le gommage puisque la senteur est identique. Vous l’aurez donc compris elle s’utilise aussi sur la peau mais aussi sur les cheveux. Celles qui me connaissent le savent j’adore utiliser l’huile du coup mes cheveux n’y échappent pas,  une goutte tous les matins sur les pointes. En plus de les hydrater ils sentent juste trop trop bon (D’ailleurs je vous ferais bientôt un article sur ma routine coiffage express)

img_1453

Je vous en parlais il y a quelques jours dans l’article « On s’hydrate » pour ma part mes mains ne supportent pas le froid donc cette crème réparatrice tombe à point nommé ! Encore une fois l’odeur est top (oui je sais je m’attarde beaucoup sur la senteur mais même si une crème était super mais l’odeur pas top je ne pourrais vraiment pas l’utiliser)

img_1451

Et on finit avec deux produits qui ont le même but mais pas le même procédé d’utilisation.

L’eau micellaire démaquillante qui permet d’enlever toutes traces de maquillage en un seul geste tout en nettoyant la peau. A appliquer sur un coton afin de laisser notre visage frais et purifié.

img_1452

Les lingettes démaquillantes, super pratique qui se suffisent à elles-mêmes et laisse notre peau nettoyée et toute douce.

img_1450

Bon vous l’aurez compris tous ces produits qui font partis de nos besoins quotidiens me donnent une entière satisfaction et j’avais vraiment envie de partager ça avec vous.

Vous pouvez retrouver toute la gamme Evoluderm ici

Des bisous et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *