Petit article d’humeur

Coucou les filles !!!
Aujourd’hui billet un peu différent de d’habitude…
Je vais vous parler un peu de ce qui me tient à cœur en ce moment !!!
Ici, c’est un peu la folie alors je vais essayer de vous raconter un peu tout ça dans l'ordre !
 
Pour commencer, certaines l’auront remarqué le blog a bien changé ! Et ça, ça me mets en joie !!!! Et oui il m’en faut peu ! Je le trouve beaucoup plus sympa et plus claire que celui d’avant. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si il y a des articles qui pourraient vous plaire.
 
Dans l’encadré du haut vous trouverez un accès direct vers mes pages, en premier le site de bijoux, où vous pourrez shopper toutes mes créations. Je reçois encore pas mal de message à ce sujet-là. Et la réponse est oui, je crée les bijoux que je porte et que je tag avec "blackwhiteloving" et "laboutiquedelili". D’ailleurs vous êtes de plus en plus nombreuses à porter mes créations et ça pour mon plus grand plaisir ! N’hésitez pas à poster vos photos Instagram avec le hashtag "laboutiquedelili", ainsi je pourrais retrouver vos photos et les reposter en story sur mon compte.
 
Il y a aussi le lien vers le vide dressing. Il faut d’ailleurs que je rajoute pas mal de chose… Je le ferais très vite ! En attendant il y a encore des pulls, des chemises… et pleins d’articles pour cette saison… 
 
Et vous trouverez un lien vers Candlebox Provence !!! Alors là, pour le coup certaines le découvriront peut-être en lisant cet article.
 
Candlebox qu'est-ce que c'est ?
C’est une marque de bougies artisanales parfumées que nous avons lancé, ma sœur, Amandine et moi-même il y a à peu près deux ans maintenant. Nous avons vraiment misé sur la qualité, autant vous dire que l’on voulait une bougie respectueuse de l’environnement mais encore plus important pour nous, non-nocive pour les personnes qui allaient être dans la même pièce que la bougie qui se consume.
 
Compo : De la cire de soja végétale, des mèches en coton non traité, sans OGM ni pesticides et de l’huile parfumée faite sur mesure par un maître parfumeur de Grasse pour des fragrances de qualité, voilà tout. D’ailleurs pour info la sélection de saison est en ligne !
 
Quelques petites infos sur notre marque !
Moi je suis les petites mains, beaucoup le savent déjà, j’ai plus de dix ans d’expérience dans la bougie et je prends toujours autant de plaisir à les concevoir.
 
Amandine s’occupe de la partie communication et ce qui me réjouit au plus au point c’est qu’enfin elle vient de terminer son master !!! Félicitations car elle a tout géré à la perfection !! Ses études, son travail et la communication de Candlebox Provence, en plus de tout ce qu’elle avait déjà à faire !!! Mais voilà enfin on voit le début de cette nouvelle aventure ! Elle me rejoint dans le Sud de la France pour gérer à cent pour cent la communication et le développement de notre marque, et là comment vous dire le bonheur d’avoir ma sœur à mes côtés !!!!
 
D’ailleurs on va être à fond pour mettre en place toutes les nouveautés de fin d’année, des nouvelles fragrances, des nouveaux contenants et la petite pépite, notre calendrier de l’avent !!! Et ça c’est pour nous un véritable plaisir que de pouvoir vous proposer cet avant-gout de noël !! (En édition limitée)
 
La semaine dernière j’ai enfin terminé de redécorer la boutique et j’ai hâte de vous montrer, mais je pense que je ferais un nouvel article dédié exclusivement à la nouvelle déco chez Candlebox mais aussi sur notre actu !
 
Sinon, je vous ai rajouté des nouveaux liens dans l’onglet Mode puis Shop My Recent Closet, oui je me suis un peu lâchée niveau fringue mais parfois ça fait du bien 😉 
 
Mais aussi ! Si on a un peu de temps, bien que ça risque d’être un peu compliqué ces prochaines semaines, ma sœur devrait me shooter des tenues afin de refaire des articles pour le lookbook, comme ceux que l’on avait fait au début du blog à retrouver ici
 
Dernier point : parlons un peu d’Instagram. Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre et ça me fait chaud au cœur !!! Mille mercis !!!
 
J’essaie de répondre à toutes vos questions que ce soit sous les photos ou en InstaDirect. Je fais mon maximum pour être disponible mais je dois vous avouer que parfois c’est compliqué. Attention je ne me plains pas car j’adore tous ce que je fais que ce soit, les bijoux, les bougies, le blog, Instagram mais je dois aussi prendre du temps pour mes enfants et ma famille. 🙂
 
Du coup pas d’inquiétudes si je ne réponds pas de suite à vos messages.
Par contre vous êtes pas mal à me poser des questions sur Instagram, les partenariats, les retouches photos… Pour le coup je me suis dit qu’il serait peut être pas mal que je fasse une réponse collective donc si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser, ici, ou sur Insta en message privé… je ferais un article complet sur les réponses à vos questions.
 
Un très bon week end à tous !!!!!
Des bisous et à très vite 😉

2 Commentaires

  1. laura
    5 octobre 2017 / 16 h 31 min

    Salut à toi 🙂
    Je t’ai découvert via Instagram et aujourd’hui je viens découvrir ton blog et je dois dire que j’ai pris beaucoup de te plaisir à lire tes articles, tu as une superbe écriture (je me permet de te tutoyer) , l’interface de ton blog est aussi très agréable à regarder , je te souhaite le meilleur et continue ainsi.
    ps : Merci pour la découverte de Candlebox de Provence

    Laura, 22ans

    • 7 octobre 2017 / 7 h 45 min

      Hello Laura !
      Je te remercie pour ton message qui me fait vraiment plaisir, je suis ravie que tu aies pris le temps de lire mes articles et surtout que tu aies apprécié !
      Je te souhaite une très belle journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *