Petit retour sur tous les produits testés en ce moment

Coucou les filles,

Aujourd’hui je vous fais un retour sur un peu tous les produits que j’ai testé en ce moment.

Je commence avec un retour sur la cure Anaca 3, pour ma part vraiment aucun résultat. Après je n’ai pas fait spécialement régime à côté du coup peut être que cette cure peut donner un coup de pouce supplémentaire en l’alliant avec un rééquilibrage alimentaire !

Retour sur la cure Luxéol ça fait un moment que je la fais et vraiment son efficacité est prouvée. Je trouve mes cheveux beaucoup moins fatigués depuis que je l’utilise, du coup je la conseille sans problème !

Vous aviez été nombreuses à me demander de vous faire un retour sur la brosse à dents Philips.

Moi qui n’avait jamais testé auparavant les brosses électriques je dois dire que j’ai été agréablement surprise et je ne pourrais plus m’en passer. Super pratique et vraiment efficace elle est top ! Les différents modes permettent d’adapter le brossage en fonction de nos envies. Tellement facile d’utilisation que mon fils de onze ans l’a lui aussi adoptée !

 

Il y a quelques jours je postais une photo de cet appareil Visapure Essential de chez Philips et je vous le disais c’est vraiment une merveille!

J’ai été séduite dès la première utilisation, il est vendu avec deux embouts, une brosse normale et une pour peau sensible pour ma part je suis restée sur l’utilisation de la brosse classique qui me convient parfaitement. Il y a deux modes qui permettent de modifier l’intensité du nettoyage, la plupart du temps j’opte pour la vitesse deux. Fan de cet appareil je l’utilise donc quotidiennement et je ne suis pas prête de m’en séparer.

 

Pour finir je vous fais un point sur la Welbox[S], l’utilisation est vraiment simple, le plus dur c’est de trouver le temps. Pour ce qui est des résultats, c’est long mais je pense (et j’espère) qu’à la fin du traitement la cellulite aura totalement disparu. Mon avis est pour le moment mitigé mais je préfère continuer à fond et me concentrer sur les résultats.

J’espère que cet article vous aura plu et je vous dis à très vite pour un nouvel article.

2 Commentaires

    • 13 juillet 2017 / 16 h 41 min

      Merci à toi pour tes petits messages, ça me fait plaisir !
      Et je suis super contente que ce retour te plaise.

      Belle journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *