Préparer mon été avec Anaca3

Coucou les filles,
 
J’espère que vous allez bien !
Aujourd’hui je vous parle de la marque Anaca3Et oui, l’été va vite arriver et chaque année c’est la même chose, il faut se préparer pour le maillot de bain et les vacances. Perso j’ai déjà hâte d’y être !
Du coup j’ai reçu de la part d’Anaca3 différents produits de la gamme minceur afin de pouvoir les tester et vous faire part des résultats. 😊
Attention il n’y a pas de produits miracles, on le sait tous, une alimentation équilibrée et du sport sont nécessaires pour que les résultats soient optimaux ! 
Le premier produit que j’ai reçu, c’est Anaca3 Perte de poids
 
C’est un complément alimentaire à base de plantes qui contient :
– Du nopal aussi appelé figue de barbarie, qui contribue au contrôle de votre poids et qui permet également à réduire l’apport calorique et à brûler les graisses,
– Des feuilles d’artichaut, qui favorisent la perte de poids et aide à mieux digérer,
– Des noix de Cola qui favorisent l’amincissement et aide à brûler les graisses.
 
Conseils d’utilisation, une gélule matin, midi et soir à prendre en début de repas avec un grand verre d’eau. Pilulier de 90 gélules, programme de 30 jours. Un programme de 3 mois est conseillé. 
Le second complément alimentaire que j’ai pu tester est Anaca3 Brûleur de graisses,
 
Ce produit à base de plantes contient :
– De la noix de Cola, ses vertus sont les mêmes que pour la Perte de poids, c’est à dire brûler les graisses et favoriser l’amincissement,
– Du thé vert, qui contribue à l’oxydation des graisses,
– De la Guarana qui aide à contrôler le poids,
 
Conseils d’utilisation, deux gélules à prendre le midi pendant le repas avec un grand verre d’eau. Pilulier de 60 gélules, programme de 30 jours. Un programme de 3 mois est conseillé. 
Le troisième produit est Anaca3 Ventre plat,
 
Toujours à base de plantes, il contient :
– Du fenouil, qui aide à réduire les ballonnements et diminue l’absorption des graisses,
– De l’algue brune appelée l’alscophyllum, qui aide à la digestion, régule le transit et aide à mincir,
– Du calcium, qui favorise également une meilleure digestion,
 
Conseils d’utilisation, une gélule le matin et le midi au début du repas avec un grand verre d’eau. Pilulier de 60 gélules, programme de 30 jours.
J’ai également découvert le draineur 4 en 1,
 
Ce produit made in france contient :
– De l’hibiscus, pour drainer l’organisme,
– Du frêne, pour faciliter les fonctions d’élimination de l’organisme,
– De la noix de Cola, pour brûler les graisses,
– Du thé vert, qui contribue à l’oxydation des graisses,
– Du zinc et du chrome qui aident à diminuer l’appétit,
 
Conseils d’utilisation, prendre 2 cuillères à soupe par jour (25ml), à diluer dans un verre d’eau fraîche de préférence, au cours du petit-déjeuner ou du déjeuner (éviter le soir). Agiter avant emploi. Bouteille de 250ml (10 doses de 25ml), programme de 10 jours.
La bonne surprise, le bonbon minceur,
 
Ce sachet contient 30 pastilles, qui permettent :
– De diminuer l’absorption des graisses,
– Qui aident à mincir, 
– Qui contribuent à l’élimination du dépôt de graisse,
– Qui facilite l’amincissement,
 
Conseils d’utilisation, prendre 1 bonbon après chaque repas. Une prise de 3 bonbons par jour est conseillée pour avoir les bienfaits nutritionnels.
Sachet d’environ 30 bonbons Programme de 10 jours.
Et enfin, j’ai reçu le gel minceur,
 
Il est important de noter que c’est un produit cosmétique, il ne fait pas perdre du poids mais amincit jusqu’à 6,8 cm (en moyenne -3,8 cm) et réduit l’aspect cellulite jusqu’à -50% (moyenne globale -37%). De la caféine, de la spiruline et de la carnitine pour raffermir, affiner et brûler la graisse. En clair, un combo de choc pour une peau plus ferme, agréable et facile à appliquer.
Conseils d’utilisation, une fois par jour en massant de façon circulaire. A renouveler pendant six semaines.
Important à noter, ces produits sont déconseillés aux personnes sous traitement anticoagulant, aux enfants, femmes enceintes et/ ou allaitantes et aux personnes sensibles a la cafeine.
 
Mon avis, pour le moment je ne peux pas vous faire un retour concret et complet sur les produits, surtout sur les compléments car je viens juste de commencer. De plus. en ce moment c’est resto sur resto, du coup difficile de faire attention. Mais il va falloir vraiment que je m’y mette et avoir ces différents programmes est un véritable booster mental pour moi ! En revanche, j’ai testé le draineur 4 en 1, il n’est pas très bon au goût, mais il est efficace dans le sens où j’ai noté que depuis que je l’utilise, j’élimine plus et j’ai beaucoup moins faim. Les bonbons quand à eux sont super bons haha ! 
 
J’espère sincèrement que d’ici cet été j’aurais noté un résultat, dans tous les cas je vous partagerais mon retour ici, surtout si je me décide à me bouger en me remettant au sport 😊
A très vite !!!!

2 Commentaires

  1. emmaxgranger
    3 mars 2018 / 21 h 28 min

    Coucou ma belle ! Pour ma part je teste aussi ces produits j’attends de voir le résultat 🙂

    Des bisous 🙂

Laisser un commentaire