Prescription Lab, la découverte

Coucou les filles,

Aujourd’hui je reviens avec un article Beauté !!! Ca faisait un moment que je ne vous avais pas présenté une box et quel plaisir de vous faire découvrir celle de chez Prescription Lab.

Certaines d’entre vous connaissent peut-être déjà cette box beauté qui contient chaque mois des indispensables pour nous faire du bien et je dois dire que j’ai adoré la découvrir moi-même ! Je vous dévoile ce que la box de septembre vous réserve !

Pour commencer vous recevrez vos produits dans un emballage élégant et soigné. Un packaging qualitatif qui donne déjà un avant-gout de la qualité présente dans cette petite boite.

C'est parti pour la découverte des produits !

Le gommage 3.0,

Magique, il passe de blanc à rose lors de l’application sur le visage. Ses fines graines de grenade et ses billes végétales de ricin exfolient tout en douceur, il est conseillé de le laisser poser 10 minutes avant de rincer. La peau est ainsi nettoyée et sublimée, de plus l’odeur délicate est très agréable. Une super découverte.

La mésothérapie, 

Un coup de peps pour notre visage agressé par la pollution ambiante, voilà la promesse de cette cure ! Grâce à Prescription Lab nous avons la chance de pouvoir tester ses bienfaits sur une semaine. Il suffit de vider la petite fiole dans un récipient, de tremper le Meso Roller dans le sérum et de l’appliquer sur l’ensemble du visage. Les micro aiguilles du Meso Roller permet une bonne absorption du sérum en augmentant ainsi son efficacité.

Sugar, le baume pour les lèvres,

Légèrement coloré, il apporte une douceur et un confort très agréable sur les lèvres ! A utiliser sans modération !

Et enfin, le dernier produit et non des moindres, le mascara Marc Jacobs,

Un mascara comme je les aime, sans paquets, mais qui allonge et épaissit parfaitement les cils.

Il est offert dans la box en ce moment !

La box contient aussi un livret, le Prescripteur, très complet sur l’utilisation et la description des produits présents dans la boite, mais aussi des conseils et des articles traitant de différents sujets. Très agréable à lire.

Vous pouvez choisir de vous abonner pour recevoir tous les mois votre box dans votre boite aux lettres mais aussi de choisir un abonnement trimestriel ou annuel. Envie d'en savoir plus ? C'est ici !

En ce moment et jusqu’au 20 septembre vous pouvez bénéficier avec le code «loving» d’un produit supplémentaire dans votre box pendant trois mois, d'une valeur globale de plus de 100€.

Bilan personnel : Pour 19.60€ (prix de la box mensuelle) je trouve qu’elle vaut vraiment le détour. Les produits sont full size et de bonne qualité. Pour ma part, je pense qu’il vaut mieux payer un petit peu plus et recevoir ce type de contenu plutôt que d'en recevoir plus mais sous la forme d’échantillons qui traînent dans un coin et finissent généralement au fond d’un tiroir. Je vous la recommande donc vivement !!

Des bisous les filles et à très vite pour un nouvel article !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *