Sudio & vous, le duo parfait

Je vous avais déjà présenté la marque Sudio dans un précédent article mais aujourd’hui c’est pour vous parler de leur nouveauté, le casque bluetooth Sudio Regent qui est juste topissime !!!

Une fois de plus, la qualité est au rendez-vous mais je n’avais pas de doute car les écouteurs que j’ai déjà sont toujours impeccables et ce malgré une utilisation quotidienne !

Pour ce qui est du casque, je l’ai pris en blanc mais il existe aussi en noir, les petites touches de dorés le subliment totalement ! Je le trouve très sincèrement magnifique.

 Il est compatible avec tous les appareils qui permettent une connexion Bluetooth, du coup l’utilisation est super simple il suffit de le connecter et il est prêt à être utilisé !

Avec ce casque vous êtes entièrement libre de vos mouvements, pas de fil, plus de 24 heures de batterie en utilisation. De plus, il est léger et facilement transportable avec ses oreillettes pliables, le son est d’une clarté absolue et l’utilisation extrêmement simple. Les commandes se composent de trois boutons et d’un micro, les oreillettes sont en cuir souple, vraiment très agréable, que demander de plus ?

Mis à part le fait que l’on peut personnaliser son casque avec des capsules à choisir, en ce moment un lot de capsules est offert pour tout achat ainsi que l’emballage cadeau !!! Bénéficiez de 15% de réduction avec le code « blackwhiteloving » ! C’est le moment de (vous) faire plaisir non ? 🙂

2 Commentaires

  1. 19 décembre 2016 / 16 h 49 min

    J’ai longuement hésité entre un casque et des écouteurs finalement j’ai opté pour les écouteurs j’adore cette marque et leur design de plus le son est top 🙂 bisous ma jolie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *