Coucou les filles

Je suis super heureuse d’enfin pouvoir vous dévoiler ma nouvelle co summer !!! Je dois avouer que j’ai eu du mal à la finir… Non pas que je n’aie pas l’inspiration car je pourrais passer ma vie à faire des nouveautés mais toujours ce temps qui passe trop vite.

D’ailleurs je profite de cet article pour vous remercier pour votre confiance !!!!!!!!! Vous êtes de plus en plus nombreuses à me faire confiance que ce soit pour mes créations Lili.C ou pour Candlebox c’est complètement dingue !!!

Revenons à nos moutons ou plutôt à cette nouvelle co ! Vous commencez à me connaitre et vous savez que toutes mes créations sont pensées pour vous faire plaisir mais aussi pour me faire plaisir. Ce ne sont que des bijoux que j’aime porter car je pense que quand un bijou est fait avec passion et amour il ne peut que séduire et embellir la personne qui le portera (moment philosophique !!! )

Le moment est venu de vous présenter cette co un peu bohème avec des touches de doré et surtout de turquoise. J’espère qu’elle vous plaira !!! Hâte de connaitre votre avis 😉

Je vous mets quelques photos ici et si vous voulez voir la totalité c’est !

La petite surprise du jour ! Je voulais vraiment vous remercier pour votre soutien, votre gentillesse et votre présence ici et sur Instagram. Du coup je vous propose un petit concours & ça se passe sur Insta !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *