Je ne vous la présente plus car c’est déjà la troisième que je vous dévoile ici !!! Une box qui nous fait découvrir des produits tendances, c’est d’ailleurs dans cette box que j’avais découvert la marque HIP !

Dans la box de ce mois- ci vous trouverez :

Une crème pour les mains Institut Karité,

Les crèmes pour les mains et moi une histoire d’amour, dès qu’il fait froid mes mains s’abîment donc prendre soin d’elles est une obligation. Elle sent vraiment bon, pénètre rapidement et laisse les mains super douces. Un plaisir !

Les sels de bain de chez Huiles Sel de bain,

Alors pour vous dire la vérité à la maison nous avons douche et baignoire mais malheureusement il est rare que je prenne le temps de me délasser dans un bon bain. Mais, ils ont pensé à tout on peut se servir aussi de ces sels de bain marins pour un bon bain de pied. J’ai donc opté pour cette option pour pouvoir vous faire un retour sur ce produit. L’odeur est au top et il laisse un voile de douceur sur la peau, du coup j’imagine le plaisir que ce doit être dans un bain 😉

Le bracelet Oscar Bijoux,

Je découvre cette marque et après avoir fait un tour sur leur site j’aime beaucoup le style. Des bijoux faits à la main par deux créatrices passionnées. Dans tous les cas le petit bracelet de la box viendra côtoyer mes créations sans problème.

Le carnet de la collaboration Quejadore X Giffits,

Alors la papeterie et moi on ne fait qu’un, je tiens cette « passion » de mon père J Les cahiers, les stylos… bref j’adore du coup ce petit carnet juste trop mignon et je lui trouverais toujours une utilité ! Dans le sac ou à l’atelier il restera a porté de main pour noter rapidement une idée 😉

Le livre « Mes 100 recettes » Editions Artemis,

J’ai reçu le livre sur les recettes « Apéro dinatoire » et il regorge d’idées plutôt simples afin de recevoir et de passer un bon moment en famille ou entre amis. Petit livret cent pour cent validé pour son utilité.

Et pour finir le Thé secret d’hiver de chez L’Autre Thé,

Thé biologique juste parfait pour cette période. Un petit thé secret d’hiver tranquillement installé dans le canapé alors qu’il fait super froid dehors quoi demander de plus.

J’espère que la découverte de cette box vous aura plus moi je la trouve encore super, des découvertes et aucune déception.

Pour découvrir cette box et pourquoi pas craquer si elle vous séduit autant que moi c’est  et en plus, profitez de 10% sur votre commande avec le code « BWL10% » !

5 thoughts on “Un joli début d’année avec la box Quejadore”

  1. Bonsoir,

    Merci pour la découverte de cette box qui me tente beaucoup!
    Cependant quand je vais pour m’abonner, votre code de réduction ne fonctionne pas…
    Est il deja actif ou pas encore?
    Avez vous d’autres retours de soucis techniques ou est ce moi qui m’y prend mal?
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *