Wellbox[S], mon retour

Hello les filles !!

Aujourd’hui je reviens sur le test de l’appareil Wellbox[S] dont je vous avais parlé dans un précédent article.

Pour commencer on le sait il n’y a pas de miracle il faut surtout de la persévérance !

J’ai commencé par faire une séance tous les jours ou tous les deux jours selon ma disponibilité. La prise en main est rapide et facile mais la seule chose que je lui reproche s’est le bruit… Au fil des semaines j’ai dû espacer les séances par manque de temps… Et j’ai continué à faire environ deux séances par semaine.

Effectivement dans la journée (pour ma part) je n'arrivais vraiment pas à trouver le temps nécessaire pour faire des séances de palper rouler. J’ai donc, dès le départ, adopté l'utilisation  de l'appareil le soir, avant de me coucher. Le souci est qu’avec des enfants en bas âge et des journées longues et fatigantes il est difficile de pouvoir faire une séance tous les jours.

J’ai tout de même testé sur le long terme cette machine qui est vraiment complète et efficace !

Mes résultats : Au début les massages ont permis à la cellulite de ressortir. Autant vous avouer que c’était pas joli joli à regarder. C’est ainsi que se déroule le processus pour se débarrasser de la cellulite, il faut la faire remonter en surface mais surtout le plus important s’est de continuer, ce que j’ai donc fait. Aujourd’hui j’ai encore de la cellulite mais beaucoup moins ! Il est nécessaire que je poursuive régulièrement des massages pour améliorer encore l'aspect de ma peau et surtout conserver les bénéfices de l'utilisation de la Wellbox[S] ! 

Le plus : La Wellbox[S] est une machine complète, très facile d’utilisation et le plus important, vraiment efficace ! Pour ma part je n’ai pas essayé sur le visage mais j’ai eu des retours, suite à des témoignages sur Instagram, avec des résultats très positifs sur l’utilisation sur les zones du visage et du cou.

Le moins : Le bruit, qui a été pour moi un frein à son utilisation.

Mon avis : Si vous avez envie d’investir sur du long terme dans une machine efficace et que vous êtes certaines d’avoir le temps de prendre soin de vous, alors oui foncez sans hésiter car cette machine ne pourra qu’être votre alliée beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *