Les fêtes approchent, et les cadeaux aussi

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien !

Les fêtes de noël approchent à grands pas, je ne sais pas vous mais moi j’adore cette période où les lumières et les décors de fêtes envahissent les rues et les maisons !!!

En parlant de décoration, ce week-end nous avons pour notre part installé et décoré le sapin !!! J’aime ce moment où les enfants se font une joie d’installer les guirlandes et les boules de Noël dans l’arbre pour, comme dirait ma dernière ( 5 ans tout juste), « on va le faire bien pour que le père noël le trouve le plus beau » tellement mignonne !!!!! Je fond…

Sinon, je ne vous ai pas spécialement fait de liste d’idées cadeaux parce que je dois vous avouer que le temps me manque et que je n’ai toujours pas commencé mes achats de Noël (ni même pensé aux cadeaux que j’allais faire) oui il faudrait peut-être que je me dépêche quand même !!!!

En revanche, je voulais tout de même vous présenter mes coups de cœur de cette fin d’année car ils peuvent tout de même faire une idée cadeau pour celles et ceux qui comme moi sont en panne d’inspiration. 

Vous commencez à me connaitre et à savoir que je voue une addiction aux montres (on en parle du reste ? vêtements, chaussures… non on va éviter !) du coup je ne pouvais pas faire cet article sans une fameuse montre signée Daniel Wellington. J’adore cette marque, leurs montres se portent avec n’importe quel style et passent aussi bien avec une tenue chic qu’en mode décontracté, tout ce que j’aime.

Pour les fêtes de fin d’année la marque a lancé une offre bien sympathique à savoir 10% de remise pour l’achat de deux produits et de plus elle est cumulable avec mon code promo « Blackwhite15 » qui donne le droit à 15%.

Une autre idée cadeau, un autre coup de cœur !

Les lunettes !!!  Je ne sais pas vous, mais pour moi en avoir une paire est aussi bien utile l’hivers que l’été. J’ai donc opté pour des Jimmy fairly, je pense que la marque n’est plus à présenter tant elle est appréciée et pour ma part j’aime beaucoup beaucoup … Deuxième paire de la marque et je ne les quitte plus ! J’ai choisi les Bellagio qui sont juste trop trop trop belles !!!

Et enfin, dernière idée et non des moindres, il s’agit des écouteurs Sudio, ce n’est pas la première fois que je vous parle de cette marque, l’un de mes premiers articles sur le blog était sur ces écouteurs bluetooth. Bien des mois ont passé et je suis toujours aussi fan, la qualité est au rendez-vous. Pour ma part je les utilise quasiment tous les jours, ils tiennent très bien la charge et sont toujours aussi efficaces. A la maison on a les écouteurs et le casque, les deux sont hyper confortables, même après une utilisation prolongée, après ce n’est qu’une question de gout !

Bon plan, bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site avec le code "blackwhiteloving".

J'espère que cette petite présentation de mes favoris vous donnera quelques idées ! Et si vous en avez à me conseiller je prends !! 🙂 
Je vous fais de gros gros bisous et vous dis à très vite !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *