Focus coin Insta

Une envie de changement !

Vous le savez nous sommes en plein travaux en ce moment et mon petit coin « insta » n’y aura pas échappé ! Mes envies du moment sont plutôt simples, revenir à l’essentiel en épurant et en apportant de la luminosité et du naturel. Je voulais absolument que ce petit coin reflète mes envies tout en le rendant plus pratique au quotidien et avoir un joli coin pour pouvoir me préparer le matin.

Bye Bye le meuble customisé par mes soins il y a quelques mois et bonjour à ces jolies étagères en chêne. Merci à mon papa pour son aide plus que précieuse, une envie, une idée et hop le tour est joué. Il nous aura fallu un peu de temps pour le terminer car les planches une fois commandées on mis quelques jours pour être prêtes.

L’idée était vraiment de fabriquer une niche avec les planches complètement emboitées afin de ne pas avoir d’équerres ou de tasseaux. Pour cela nous nous sommes servis de siporex, super pratique avec des dimensions qui peuvent être recoupées comme on le souhaite c’est vraiment ce qu’il nous fallait pour ce projet.

Le montage est assez simple, du siporex que l’on a préalablement découpé et collé aux bonnes dimensions, puis la planche qui vient le recouvrir et continuer ainsi de suite les niveaux. Pour le coup les étagères sont bien fixées et le rendu me plait beaucoup !

Il a fallu ensuite une couche d’enduit, deux couches de peinture et le tour était joué ! La meilleure partie reste évidemment l’aménagement et la déco sur ces nouvelles étagères !

J’espère que ça vous plaira ! Je vous fais des bisous

Laisser un commentaire